Formation
Objectifs de Qualiphone
Qualiphone inspirer du (Bilan de Compétences) a pour objectif d’évaluer, identifier et valoriser les compétences professionnelles des participants dans le domaine de la téléphonie.
Prérequis : Aucun
Les Avantages de Qualiphone
Qualiphone est une étape essentielle pour valoriser vos compétences et définir vos perspectives d’évolution dans le domaine de la téléphonie.
Entretien d’analyses des besoins- Entretien semi-directif individuel
Module 1 : Identification des compétences acquises - Niveau 1
Module 2 : Identification des Compétences acquises - Niveau 2
Module 3 : Identification des Compétences acquises - Niveau 3
Modules 4 : Identification des compétences acquises - Niveau 4
Module 5 : Evaluation et Syntèse de résultat
Synthèse et Plan de Développement Personnalisé
Accompagnement et Perspective
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.